Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2012
à 11:00
Clk modèle 2000 automatique sequentiel
Avatar thumb
michel1364
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je viens d acheter une mercedes clk modèle 2000 et j aimerais trouver une revue pour l utilisation de tout les boutons de commande dans l abitacle ( tableau de bort )
merci d avence

Répondre
Réponse de Avatar1pompano, le 13/04/2012 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mienne est de 2001 et j'ai le même problème de ne pas avoir le manuel d'utilisation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipou60, le 13/04/2012 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La mienne est de 2004 maissi vous désirez un scan de quelques pages!!! je dis quelques pages car le manuel 2004 fait 460pages lol!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel1364, le 13/04/2012 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour
cela serais très gentil d avoir uniquement,les pages des boutons de commandes du tableau de bord et de la console centrales ( levier de vitesse )
d avance merci
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipou60, le 15/04/2012 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je peux vous scanner les commandes du tableau de bord et console centrale et vous les expédier en message privé;dites moi à quelle adresse mail vous les faire parvenir. @+
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel1364, le 15/04/2012 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre reponce
adresse mail michel.meffre@yahoo.fr
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pompano, le 16/04/2012 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci également de me le renvoyer à l'adresse: emmanuel.delattre@radiofrance.com Bien à vous. Réponse depipou60, le 15/04/2012 Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné) je peux vous scanner les commandes du tableau de bord et console centrale et vous les expédier en message privé;dites moi à quelle adresse mail vous les faire parvenir. @+ [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brasilialives, le 21/04/2012 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour;
sur internet :" www.mercedes-benz.be" , puis, "services et accessoires", puis," accès rapide", puis,
"notices d'utilisation", puis ; choisis le modèle et clique encore sur " notice d'utilisation" puis
clique sur " continuer ", puis, clique n'import'où sur l'image et voilà : mode d'emploi complet !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pompano, le 23/04/2012 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel1364, le 24/04/2012 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponce
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATAMICO, le 03/07/2012 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le livret de cette voiture je l'ai scanné. attention il est assez complet il me semble 80 pages, valable pour "coupé" et "cabriolet" en ce qui me concerne il s'agit de la CLK 200K w208.année 10/2001
Je reste à votre disposition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sophie Support Apreslachat, le 03/07/2012 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@patamico : bonjour, auriez vous la gentillesse d'envoyer aussi votre document à contact@apreslachat.com ?
Je pourrai ainsi le partager avec tout le groupe.
Merci.
Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pompano, le 03/07/2012 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de m'envoyer si possible le manuel scanné à l'adresse emmanuel.delattre@radiofrance.com.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sophie Support Apreslachat, le 03/07/2012 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@pompano : auriez vous la gentillesse d'envoyer votre notice à contact@apreslachat.com ?
Je pourrai la partager avec tout le groupe d'entraide.
Merci d'avance
Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATAMICO, le 03/07/2012 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mes Amis, j'ai fait une grosse erreur, en fait j'ai le scan de l'auto radio qui fait 88 pages j'ai confondu dans mon empressement. j'ai aussi le manuel complet de la clk coupé et cabriolet , mais il faut que je le scanne et lui est assez important. Laissez moi un peu de temps je vais le faire .
Encore toutes mes excuses, mais vous l'aurez
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...