Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 15:17
Des voyants ne s'allument pas quand je mets le contact.
Avatar thumb
pierrecor
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Propriétaire d'une clk 320 de 1999, je suis enchanté de cette voiture mais j'ai un petit souci :
Normalement, quand le contact est mis, tous les voyants s'affichent brièvement (par exemple le voyant indiquant une anomalie moteur). Or, ils restent éteints depuis quelques jours. J'ai enlevé le bloc compteur et vérifié les ampoules, cela ne vient pas de là.
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui peut être la cause de ce problème ?
Très cordialement, en souhaitant bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1max74160, le 13/05/2018 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour !
Comme vous y allez...!
On démonte pas tout un bloc compteur parce qu'une fonction ne s'"opère pas !
Vérifier en premier les fusibles, et si tout OK, direction.....La valise chez Mercedes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrecor, le 13/05/2018 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'avais bien sûr vérifier les fusibles auparavant. La cause fréquente suivante décrite sur internet étant les lampes éclairant les voyant , je me suis résolu à démonter le bloc compteur (sur ce modèle, il faut un outil que l'on peut faire avec deux cintres, et cela prend quelques minutes).
Les lampes étant correctes, et n'ayant plus aucune idée, j'ai donc posé la question.
La valise est effectivement la suite logique, mais ils vont demander 50 euros, quelque soit le résultat. Je me disais donc que s'il y avait une cause simple que je ne connaissais pas.... Pour l'instant il ne semble pas , il va donc falloir que j'y passe :-)
Encore merci à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...