Notice MERCEDES Classe CLK

Forum MERCEDES Classe CLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe CLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2012
à 00:26
Pas de cahier de bord
Avatar thumb
morimerblake
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas eu le carnet de bord et surtout la notice d'utilisation !!!
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1brasilialives, le 09/06/2012 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour la notice d'utilisation, j'ai posté sur ce site, la marche à suivre pour consulter, et, ou
télécharger toutes les notice sur internet !!!!! ( voir discussions précédentes sur ce forum ); et pour
le carnet de bord, je l'ai en allemand, mais ca ne me dérange pas car il ne sert qu'au garage mb
pour l'entretien, cachets, dates de visites , vidanges etc ..... Bien à vous !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brasilialives, le 09/06/2012 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

voila : bonjour;
sur internet :" www.mercedes-benz.be" , puis, "services et accessoires", puis," accès rapide", puis,
"notices d'utilisation", puis ; choisis le modèle et clique encore sur " notice d'utilisation" puis
clique sur " continuer ", puis, clique n'import'où sur l'image et voilà : mode d'emploi complet !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
304 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...