Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2015
à 11:26
Abs et eps defectueux
Avatar thumb
Chrys3869
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Nouveaux propriétaire une E280 cdi depuis le 20/05/2015 je tiens à vous dire que je suis content de mon achat .Belle voiture, intérieure finition avant garde bref CONTENT mais petit problème (j’espère) après la mise en route du moteur il apparait sur le compteur ABS défectueux aller à l'atelier et idem pour l'EPS et des fois le signal orange "moteur" s'allume et bien sur impossible d'avancer ou de reculer (boite auto 7 tronic).
Arrêt du moteur et redémarrage des fois du premier coup ou deux ou trois fois tout s’éteint et tout roule.
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0BorisG4431, le 23/06/2015 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Parfois il peut arriver qu'un capteur ABS soit humide il suffit de trouver lequel. (Fréquent sur 407 que j'avais avant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeancli2019, le 23/06/2015 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello Chrys3869,
Il pourrait bien s'agir d'un problème de boite vitesse qui est entrée en "LIMP MODE".
Causes possibles:
- Réservoir de fuel est vide
*solution: arrêter et redémarrer le moteur pendant le refueling 3 à 4 fois dès le commencement.
- Le moteur fonctionne en mode urgence à cause du niveau très bas du carburant
*solution: maintenir la clef de démarrage sur position 3 par 60 sec
- la gestion de l'électronique diesel déconne
*solution: Faire vérifier tout le système de carburant chez un mécano agréer par Mercedes Benz.
Bonne Chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 23/06/2015 à 16:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pas de solution en dehors d'un contrôle sérieux ches Mercedes, car il s'agit d'organes de sécurité.
Ou alors l’électronique débloque.
Mais 3 voyants, ça fait un peu beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou78570, le 23/06/2015 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut cela peut provenir du bloc sbc de la voiture chez mercedes il facture le bloc sbc mais il faut savoir que cela est garanti a vie pour une mercedes enfin vu l age de la voiture il peuvent demander une participation de 50 p cent car cela vaut environ 2300 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AllainS3932, le 23/06/2015 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Désolé de ne pouvoir vous venir en aide ! car je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes voitures successives ! bon courage et au plaisir . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeancli2019, le 24/06/2015 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai jamais connu ce genre de problème mais je sais que la facture chez Mercedes sera salé; toute fois c'est le meilleur choix que je te propose car nous on devine seulement mais eux ils ont le material pour diagnostic approprié..protège ton bijoux et toi y compris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrys3869, le 24/06/2015 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous vous êtes super .
J'espère que les différentes personnes que je vais rencontrer chez Mercedes ou ailleurs le seront aussi.
c'est je suis un peu perdu mais je crois que je vais opter pour une visite chez Mercedes au moins pour un devis dans un premier temps .
Je vous tiendrais au courant et encore mille merci pour vos réponses
Chrys 3869

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeancli2019, le 26/06/2015 à 08:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tres bien choix Chrys3869.
Bonne chance et prend bien soin de ton bijoux surtout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...