Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 18:05
Changement de coupelle d'amortisseur
Avatar thumb
cobrajet45
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai la coupelle d'amortisseur côté droit qui m'a lâchée sur ma classe E300TD de 1998, je sais que je peux en avoir une neuve pour environ 60€, mais est-ce rentable, car la voiture à 20 ans, je n'ai pas trop les moyens de refaire un longeron et une installation de coupelle, si au final, ça ne vaut pas le coup! Quelqu'un a t'il déjà ce genre de problème et a combien ça lui est-il revenu pour faire ce remplacement?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0audr21141312, le 13/02/2018 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne connais rien à la mécanique. De toutes manières nos voitures ne valent plus rien même si elles sont en excellent état. Haro sur le diesel!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabi46143555, le 13/02/2018 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR CE QUI COMPTE C EST LA VALEUR D USAGE QUE VOUS ACCORDEZ A VOTRE VOITURE
QUEL KILOMETRAGE A T ELLE ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobrajet45, le 13/02/2018 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle a 160000 miles soit environ 260000 km. Si je pouvais faire une réparation de fortune qui me permette avec assurance d'aller jusqu'au Maroc, je pourrais la refaire quasi a neuf cette voiture, mais je n'y connait rien en mécanique et carrosserie et ma bourse n'est pas très grosse, car le moteur en lui même est en parfait état et entretenu, de plus, il est très sobre sur autoroute pour un 6 Cylindres. Donc pour répondre à la question, "qu'elle est sa valeur d'usage" est bien, c'est la meilleur voiture que j'ai pu avoir, même si je l'ai acheté d’occasion contrairement à quelques autres achetées neuves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IvanB9263, le 13/02/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il s'agit d'une "panne" classique sur ce genre de voiture, rien de bien méchant. Avec seulement 260.000 km, elle a encore de longues années devant elle. Ce sont des voitures qui vont jusqu'à 700.000 km sans problème. La mienne - identique à la vôtre - a 354.000 km et paraît neuve. C'est un investissement qui en vaut la peine, votre Mercedes peut encoure rouler 10 a 15 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yoda54345613, le 13/02/2018 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède 2 mercedes E220 cdi.
Je n,ai jamais eu cette panne mais j'en déjà entendu parler .

La nouvelle coupelle doit etre ressoudé apres le demontage de l'amortisseur.
Bricolage de fortune déconseillé.

faites vous faire plusieurs devis avant de choisir.
La votre a peu de kilomètre au vue de celle que j'ai déjà vue avec plus de 500000kms.

Je précise, je ne suis pas mécano.
Cest une voiture fiable, robuste, et attachante.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...