Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2014
à 12:31
Entretien classe e
Avatar thumb
mojitoman
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quel est la périodicité entretien ?svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ngstef, le 11/06/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Environ tous les 15000km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 11/06/2014 à 13:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur les modèle relativement récents, vôtre voiture vous prévient au tableau de bord, sur lequel vous pouvez aller chercher l'info par touches volants et ordinateur de bord.
15.000 ou 20.000
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1granduc06, le 11/06/2014 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les manuels d'entretien disent tous les 15000 km ou une fois par an.
Moi qui roule peu (maxi 5000 par an x 2 voitures), je fais une révision de chaque véhicule environ tous les 3 ans et je n'ai aucun problème (E320 de 2003 essence et BMW 330i de 2001). Mais je surveille tous les niveaux tous les 10 jours (huile, frein, direction assistée, liquide de refroidissement, lave glace) et les pneus tous les 3 mois environ (surtout avant et après un long voyage). Le moteur de mes 2 voitures sont comme neufs (comme l'intérieur et l'extérieur). Oui, je suis maniaque mais le secret du bon fonctionnement d'un véhicule commence par un bon entretien....
Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreJammar, le 11/06/2014 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Tout dépend de la fréquence de son utilisation et de son état général. En surveillant régulièrement tous les niveaux, tous les 20.000 km devrait suffire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 11/06/2014 à 19:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Si c'est un véhicule que vous renouvelez régulièrement la révision est tous les ans c'est un plus à la revente le carnet d'entretien est à jour et pas de problème pour la revente perso je change de mercedes E tous les 4 ans a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...