Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2012
à 17:40
Fumé blanc
Avatar thumb
promecano
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tout le monde. j'ai une Mercedes E 270 qui fume blanc a un moment et sa dis part. sa peut fumé a froid souvent au ralentie en plaine circulation mes si je tire a 100 mètre la fumé dis-part et ça devient normal ça atteindre 3 jour avant de recommencé. je demande de m'aidez .

Répondre
Réponse de Avatar1jaja974, le 04/11/2012 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut hummmm fume blanc...injecteur x 5 = une fortune si c'est sa...1000 en pieces en moy + la M-O.... bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belkas, le 04/11/2012 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça doit etre un simple phenomene de condensation de l'eau durant le parking surtout si le véhicule passe la nuit dans un endroit ouvert
essayez de toucher la fummée blanche qui sort au demarrage du moteur ! verifiez si ce n'est pas de la vapeur 'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michaelvk32, le 27/08/2015 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la fumée n'est présente qu'à froid ce n'est pas un problème moteur mais uniquement de condensation. Si cela persiste alors c'est un problème moteur. peut être joint de culasse = eau de refroidissement vers le moteur mais en fonction de vos explications je tendrai vers la première hypothèse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...