Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 12:16
Lave glace arriere
Avatar thumb
patogaz89
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
es-ce que le réservoir du lave glace avant est le même que celui de l’arrière car l'eau ne sort plus ou es un différent ? est ou est-il placé je ne l'ai pas trouvé car ma notice est en allemand est je ne connait pas cette langue, merci

Répondre
Réponse de Avatar1belkas, le 16/01/2014 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

A ma connaissance la classe E et toutes les berlines Mercedes n'ont pas de lave vitre arrière. et le reservoir de lave glace se trouve sous le capot avant coté droit
il s'agit peut des modeles BREAK ? et ça je ne connais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaja974, le 16/01/2014 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut

normalement, c'est la pompe du lave glaces avant qui s'inverse pour envoyer derrière...vérifie ça en 1er des fois le petit clapet à l'intérieur reste coincé.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dolphe02, le 16/01/2014 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est le même réservoir pour l'avant et l'arrière. Vous devez avoir une buse de bouchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dolphe02, le 17/01/2014 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur mon E320 Break de 2006, il y a un balai à l'arrière et le réservoir est à gauche et unique pour avant et arrière.
Ce peut être soit la buse qui est bouchée, soit le clapet comme disait Jaja974 ou le tuyau est percé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...