Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2013
à 16:48
Mercedes classe e 270 cdi classic
Avatar thumb
ngstef
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une Mercedes classe E 270 CDi classic 2003 qui n'a que 81000km chez un garagiste. Bien sûr, si je lui demande si c'est le kilométrage réel, il ne va pas me répondre non. J'aimerais donc avoir vos opinions sur le sujet

Répondre
Réponse de Avatar1Nicolereymond, le 20/02/2013 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous pouvez dans un premier temps vous renseigner auprès d'une concession Mercedes avec l'immatriculation ou le numéro de série, ils pourront vous donner l'historique de toutes les interventions effectuées dans le réseau. Si le véhicule a quitté Mercedes à la fin de la garantie, cela risque d'être plus compliqué mais vous pourrez vous rendre compte si l'ancien propriétaire était un gros rouleur !!!
Bonne recherche...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ngstef, le 21/02/2013 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, malheureusement je n'avais pas relevé les numéros, il faisait tard et j'étais fatigué après avoir fait des centaines de kilomètres pour visiter les voitures, celle-ci m'a plu car dans l'ensemble, elle est propre, pas de rayures et le moteur démarre au 1/4 de tour malgré l'immobilisation dans un garage. J'aurais dû regarder le carnet d'entretien, mais ... c'est l'inexpérience! Je peux me consoler avec les six mois de garantie et que les Mercedes sont quand même de bonnes voitures. Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...