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18/01/2019
à 12:14
Pédale de frein molle
Avatar thumb
niko3567
11 réponses
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Bonjour à tous, je sens que ma pédale de frein est devenu molle ! Est-ce que je dois changer mes freins ? Ou c'est dû au liquide de freins ? Merci

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Réponse de Avatar1GILB63351635, le 18/01/2019 à 12:44
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Bonjour, vérifier en premier qu'il n'y a pas de fuite sur le circuit hydraulique de freinage, ainsi que le niveau du liquide de frein. Sinon il y a de l'air dans le circuit.

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Réponse de Avatar1JEAN16631214, le 18/01/2019 à 12:53
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Bonjoursi le liquide est vieux il y a de l'humidite dans le liquide dans ce cas il faut le changer et purger le systeme sinon il y'a de l'air dans le circuit de freinage faut vérifier le circuit pour voir s' il n y'a pas de fuite faire les niveaux et purger on courage

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Réponse de Avatar1JEAN45513522, le 18/01/2019 à 13:10
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Quand il s'agit de frein, TOUJOURS voir un garage, et de préférence un garage Mercedes. Cordialement

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Réponse de Avatar1DIDI52535254, le 18/01/2019 à 13:20
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Vérifier votre niveau de liquide de frein, Y a t'il une fuite, votre liquide de frein est-ul trop vieux ? Le récepteur est-il en bon état... Un bon garagiste vous donnera la solution finale..

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Réponse de Avatar1GUY.65132425, le 18/01/2019 à 13:44
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moi je ferais controler mes freins,c'est trop important

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Réponse de Avatar1GUY.65132425, le 18/01/2019 à 13:46
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a votre place,je ferais controler mes freins chez mon garagiste.

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Réponse de Avatar1FRAN36334562, le 18/01/2019 à 13:51
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plusieurs facteurs à prendre en compte :flexible de freins,plaquettes ,liquide de freins maître cylindre consultez un promac adam

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Réponse de Avatar1DENI14135511, le 18/01/2019 à 14:20
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Bonjour, vous avez un problème de liquide de frein. Vous devez refaire un plein d'huile et faire une purge du circuit hydraulique. Cela doit être fait par un professionnel... cordialement

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Réponse de Avatar1JEAN26444321, le 18/01/2019 à 14:25
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la première chose est de contacter votre réparateur habituel

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Réponse de Avatar1JEAN44551644, le 18/01/2019 à 16:33
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Il serait bon de changer le liquide de frein. Le constructeur préconise de le changer à chaque printemps. Le liquide de frein résiste à de très hautes température. Lorsqu'il vieilli il se charge d'eau du fait de condensats mais l'eau bout à 100° et provoque des bulles d'air qui sont néfastes à un bon freinage. Il convient d'effectuer une purge complète du circuit de freinage en commençant par la roue AR.G. puis celle AR.D. et enfin celle AV.D. et terminer par l'AV.G.

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Réponse de Avatar1HASS22555236, le 18/01/2019 à 22:06
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bonjour j ai eu le même soucie un simple réglage du câble a suffit évidemment chez le garagiste;

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