Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2014
à 12:03
Problèmes de gps
Avatar thumb
Schroumphette
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon GPS me situe en Espagne alors que je me trouve en France. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider svp Je possède une Mercedes 320E Avantgarde de 2003. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1blanc3140, le 18/01/2014 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour allez sur pays puis rentrer France cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 18/01/2014 à 18:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je vous met le lien pour reconfigurer votre GPS En anglais bien sur bonne bricole
http://www.mercupgrades.com/W211+E-class-15.html
Ou la:
http://www.mercupgrades.com/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1granduc06, le 18/01/2014 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai une 320E ELEGANCE de 2003 et j'ai acheté la dernière mise à jour pour mon gps sur le site www.miseajourdvdcdgps.fr
Pas cher et ça marche très bien. Conseil : remplir le formulaire de commande (ou de renseignement) pour demander conseil. On vous répond vite et bien.
Bonne année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schroumphette, le 19/01/2014 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci mais j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1granduc06, le 20/01/2014 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Avez-vous contacté le site pour recevoir une mise à jour de votre gps ? C'est pas cher et ça fonctionne très bien; je l'ai expérimenté pour ma E320

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 20/01/2014 à 12:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour Ce problème n'a rien à voir avec la cartographie embarqué
C'est probablement un bug informatique
La solution est de débrancher la batterie attendre 2 mn pour vider la mémoire et rebrancher puis refaire les essais si le problème persiste l'antenne de localisation peut etre en défaut a ce moment la il est nécessaire de rentrer dans le menu caché pour consulter les données Mais la je ne pourrais pas vous aider car c'est assez complexe a développer sur un forum
Je vais essayer de faire un tuto de la manip mais prudence si vous ne connaissez pas A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hhp42160, le 02/02/2015 à 11:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Salut,
moi aussi ça le fait j'ai été chez mercedes il mon dit que dabord il fallait changer l'antenne (entre 380 et 500 euros) sans garantir que sa soit ça après prévoir le changement de poste (3800 euros).

au faite ton gps trouve t'il les satellites ? si non change l'antenne pour commencer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Schroumphette, le 02/02/2015 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suis finalement aller chez Mercedes et ils m'ont changé l'antenne GPS et ça remarche!!! Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...