Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 12:04
Référence alternateur pour mercdes classe e
Avatar thumb
jehojada
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce matin je n'arrivais pas à démarrer ma voiture( une mercèdes classe e w211024....).On m'a dit que c'est l'alternateur qui est foutu ,et en voulant commander la pièce je n'arrive pas à trouver la référence de l'alternateur si c'est du 200 ou 150(ampérage).
Si quelqu'un veut bien m'aider et en vous remerciant.
Encore merci

Répondre
Réponse de Avatar1Michaelvk32, le 02/08/2016 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je n'en sais rien mais si j'étais vous je téléphonerai chez Mercedes en leur posant la question. Libre à vous par après de passer commande chez eux ou non.
BAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duntch, le 02/08/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai fait changé il y a 2 mois l'alternateur de ma 270CDI. C'est un 200 ampères. Par contre j'avais eu un message au tableau de bord qui m'avait prévenu avant de ne pouvoir démarrer. Si la voiture de démarre pas sans avertissement c'est certainement autre chose que l'alternateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michaelvk32, le 03/08/2016 à 07:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite à une panne d'alternateur j'avais également demandé au garage de remplacer la batterie qui généralement devient HS. Ile ne l'avaient pas remplacée après des mesures de tension positives. Quelque jours après j'étais à nouveau en panne de batterie après avoir reçu un signal rouge au tableau de bord. A titre d'info. BAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estevesmj, le 04/08/2016 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si vous apellez mercedes ils vont vous confirmer l amperage mais voyez toujour si elle ne s est pas mis en mode secours des fois cela arrive moi cela c est arrive pour une betise de pression de pneus on ma dit de debrancher la baterrie et elle a fait un reset tout seul tout est rentre dans l ordre par la suite .Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...