Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2019
à 10:47
Ventilateur
Avatar thumb
Franck75006
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le ventilateur de ma mercedes classe E, ne se déclenche plus et le véhicule à tendance à chauffer. Puis-je continuer à rouler ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DDAL41564651, le 17/05/2019 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si le ventilateur ne se déclenche plus, il faut mieux éviter de rouler, vous endommageriez le moteur.Dans le cas ou vous rouleriez, il faudrait pouvoir brancher votre ventilateur en continu et vérifier la température de l'eau.Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI44166131, le 17/05/2019 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je pense que tu prends un risque important, si ton monteur n'est pas refroidi il va chauffer et le joint de culasse ne résistera pas longtemps.Il faut vérifier tes fusibles si tout est bon, c'est surement le thermostat du radiateur.Pas nécessaire d'une visite chez Merco pour çà . Un mécano sérieux peut te le faire sans aucun risque.Voilà mon avis, bonne journée.Alain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI12124562, le 17/05/2019 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne connait pas la mecanique mais je pense qu il faudrait voir un professionnel car il va faire des chaleur qui risque de vous mettre en surchauffe cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARMA24112446, le 17/05/2019 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bon surtout ne pas rouleraller au garage le pliant Procheet bien surveiller l'an temperature Moteur: Maximum 90Degre après s'arrêter pour faire erefroidir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AIME15141513, le 17/05/2019 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble que rouler sans refroidissement est trés mauvais pour n'importe quelle voitureéviter de rouler, et aller au garage le plus vite sans trop forcer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANP31564463, le 18/05/2019 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le fait de rouler sans ventilateur de refroidissement va entrainer une élévation de température avec pour conséquences le risque de détériorer le joint de culasse qui sera à remplacer plus peut-être d'autres dégâts mécaniques si la surchauffe a duré.Sur un trajet d'autoroute (et surtout pas en ville) pour se dépanner provisoirement il est possible de rouler sans ventilateur de refroidissement à régime modéré mais en mettant le chauffage à fond pour abaisser la température moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI34251125, le 18/05/2019 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Franckregarde les deux gros fusiblesdans la boite du compartiment moteuril doit en avoir un de grillé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...