Notice MERCEDES Classe E

Forum MERCEDES Classe E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2016
à 14:03
Capteur pluie et luminosité
Avatar thumb
fritocotto
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour suite au non fonctionnement sur ma classe e 220 CDI du capteur de pluie et luminosité j ai décidé de la changer.Sur EBay j ai trouvé mon bonheur avec les mêmes références mais voilà ça n'a fonctionné toujours pas.Ma question est de savoir si il faut passer à la valise chez Mercedes

Répondre
Réponse de Avatar1fiftys, le 15/03/2016 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
vous pouvez toujours essayer moi j'ai achete aussi un autoradio sur ebay quand je suis aller chez mercedes leur faire mettre le code ils ont refusé car je ne l'avais pas acheter chez eux resultat je suis toujours sans poste car il n'y a que mercedes qui peu le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel100, le 15/03/2016 à 18:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour Fiftys un conseil changez de concessionnaire car un passage a la valise est nécessaire pour activer le poste et en cas de panne électrique mércedes est bien obligé de refaire la programmations des différents accessoires EL A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fritocotto, le 16/03/2016 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai aussi changé ma radio car le CD ne fonctionnait plus mais pas de souci de ce côté là.J ai pas eu besoin de code ou de passage à la valise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fiftys, le 16/03/2016 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je sais ,mais j'ai fais 5 garages aucun na voulu le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fiftys, le 16/03/2016 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi poste il fait tout radio cd gps mais le code ne rentre pas et bluetooth

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...