Notice MERCEDES Classe GL

Forum MERCEDES Classe GL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe GL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2024
à 16:38
Points à vérifier avant de partir à la montagne
Avatar thumb
Charlotte456
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants.
J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je dois faire des vérifications avant de partir ? Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DENI22442543, le 15/02/2024 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La première vérification est de contrôler le niveau d'huile et du liquide de refroidissement. Si vous avez la possibilité de mettre de l'huile de silicone sur les joints de portières en cas de gel. La pression des pneus est vérifiable via le tableau de bord. Je ne sais pas si l'utilisation de chaussettes sur un seul essieu est efficace car sur un 4X4 , il y a une boîte de transfert qui gère les 2 essieux. Pour ma part, lors du changement de pneumatiques, j'ai fait installer 4 pneus 4 saisons . Bonne vacances aux sports d'hiver. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERN13646363, le 15/02/2024 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'approuve ce que dit Denis. Pour les chaussettes de toute façon il n'y aura pas de neige sur la route surtout a cette période.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...