Forum MERCEDES Classe GLA

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe GLA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES Classe GLA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 10:51
Pédale qui tremble et bruit de grincement
Avatar thumb
Juliette24200
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale.
J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais ma voiture est une automatique.
Comment est-ce possible ? Je vais l'emmener chez le garagiste si ça continue...
Merci à tous pour vos précieux conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1YASM62126233, le 11/03/2024 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je pense que cela provient des freins, il faudrait changer les plaquettes ou les disques voir les 2. je vous conseiller d aller chez feu vert toujours moins cher et le diagnostic est fiable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER34262426, le 11/03/2024 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé de ne pas pouvoir vous aider car j'ai vendu mon véhicule à 140000 KMs et je n'ai pas eu ce soucis . Boîte Auto également . Le seul pépin que j'ai rencontré est le mauvais du système Starten Stop qui a nécessité une grosse intervention chez Mercedes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONT53533522, le 11/03/2024 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également une GLA avec embrayage automatique, Je Suis désolé mais je n'ai jamais eu de soucis avec la pédale d'embrayage. Si il s'agit de la pédale de freins, c'est un probléme d'usure (Voir la réponse ci-avant)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE63424211, le 11/03/2024 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense aussi problème du coté des freins et peut être plus précisément ABS , cela reste mon humble avis. je n'ai plus le GLA depuis un certain temps , je n'ai eu aucun soucis avec ce véhicule . je suis tout de même resté fidèle à la marque . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH41125155, le 11/03/2024 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis à ma 2° ème GLA Boite Auto(1° GLA vendu a 130000Kms,la 2° actuellement a 70000Kms),je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1R.FA64146635, le 12/03/2024 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après recherches, il peut s'agir d'un roulement de butée à l'intérieur de l'embrayage. Cas très rare mais existant. Mais les causes de ce bruit peuvent être multiples. Y-a-t'il une perte d'huile sous la voiture ? Le voyant du tableau de bord s'allume-t-il ? Dans tous les cas, le mieux serait de consulter son garagiste avant que cela ne s'aggrave.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...