Forum MERCEDES Classe GLA

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe GLA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES Classe GLA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2024
à 15:18
Régulateur
Avatar thumb
Panpan
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment éteindre le régulateur de vitesse quand celui-ci est en veille ?

Répondre
Réponse de Avatar1BALL24521424, le 28/01/2024 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement dès que vous freinez il s'annule de mémoire car je suis passé chez Audi! Après 8, Mercedes ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELL62224343, le 28/01/2024 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un bouton au bou de la manette au volant à gauche cliquer une fois dessus et voir si le reg de vitesse est désactivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Panpan, le 28/01/2024 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de manette mais commande au volant.après utilisation le voyant reste griséau tableau de bord et sur un effleurement inopiné le régulateur se relance merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Panpan, le 28/01/2024 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nouveau système de touches au volant, qui relance le régulateur sur un effleurement inopiné, car il reste en veille merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TSRB66552253, le 28/01/2024 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut appuyer sur le bouton se trouvant sur le volant à gauche « CNCL »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL66253644, le 28/01/2024 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a régulateur de vitesse et limitateur de vitesse. Le régulateur se débraye soit manuellement soit en freinant. Le limitateur de vitesse se met et s'enlève manuellement par pression. Bien sûr tout ceci sur ma Mercedes, pour les autres véhicules je ne sais pas mais peut être est ce pareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERA11342345, le 29/01/2024 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je le désactivé en appuyant sur le bouton pour éteindre la lumière orange à gauche du volant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...