Forum MERCEDES Classe GLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe GLK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES Classe GLK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2022
à 09:21
Changement pneus
Avatar thumb
Clément080589
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai crevé un pneu arrière hier j'aimerai savoir si il est préférable de changer les 2 pneus arrières ou si cela n'a pas d'importance ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN11444114, le 04/04/2022 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement , oui: il vous faut absolument changer les 2 Cordialment F BAUWIN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDI22625313, le 04/04/2022 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous devez changer seulement un pneu mais il doit être de la même marque que l'autre pour que l'assurance fonctionne en bon uniforme il faut impérativement que les pneus avant soient de la même marque et les pneus arrière de la même marque les 4 de la même marque c'est encore mieux bonne journée ps: si l'autre pneu arrière est en fin de vie à ce moment là vous changez les deux pneus arrière et vous gardez celui qui n'as pas crevé en pneu de réserve autre astuce : si le pneu crevé n'as pas subit un grand chocs il peut être réparable j'ai réparé un jour le mien car il avait prit un petit clou le réparateur a injecté une pâte, style plâtre pour pneu et cela a coûté beaucoup moins cher Andi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN21652661, le 04/04/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Une simple crevaison ne nécessite pas de changer le pneu. Ça se répare chez un garagiste lambda. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA54132364, le 04/04/2022 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il me semble qu'il es conseillé de changé les 2 je pense a part si ils étaient presque neuf c'est mon avis voilà bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VMAR36565143, le 04/04/2022 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de toutes les façons il faut les 2 pneus de caractéristiques identiques, si vous trouver un pneu neuf identique et que l'autre pneu est presque neuf c'est possible sauf s'il a fait plusieurs miliers de kilomètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH14265446, le 04/04/2022 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur ce type de véhicule, il faut remplacer la paire de pneumatiques AV ou AR si un seul est hors d'usage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LION25135434, le 04/04/2022 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le pneu n'est pas usé il faut le faire réparer tout simplement, j'ai déja fait réparer 2 fois un pneu arrière .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MMVB46423226, le 04/04/2022 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

que dire de plus que ce qui a été dit, en dehors de fait que si le pneu n'est pas beaucoup usé, il n'est pas utile de changer les 2, mais en gardant la même marque!! ATTENTION les dimensions des pneus av et ar ne sont pas les mêmes!!! vous ne pouvez donc pas faire un échange croisé non plus!! bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI45121362, le 04/04/2022 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Changer 1 pneu s il es pas trop user l'autre pneu compense c quand on change un essieu qu il faut changer les 4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.JU51266461, le 04/04/2022 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c' est une simple crevaison , tu n' as pas besoin de changer le pneu , sauf s' il commence à être un peu usé , mais alors là il vaut mieux que tu changes les 2 .Autrement le pneu neuf que tu va mettre va s' user 2 fois plus vite et en plus problèmes de tenue de route . Pour résumer : simple crevaison d' un pneu neuf , faire seulement réparer le pneu . Si crevaison d' un pneu déjà un peu usagé : Changer impérativement les 2 pneus .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...