Forum MERCEDES Classe GLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe GLK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MERCEDES Classe GLK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2021
à 08:58
Fiente d'oiseau
Avatar thumb
Gaby465926
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis ce week end, après être aller dans ma famille je retrouve ma voiture recouverte de fientes d'oiseaux, je suis aller au lavage automatique mais malheureusement j'ai encore de résidus et à ma grande surprise des taches décolorées.
Auriez vous une astuces pour enlever les résidus restants et surtout pour atténuer ces taches du aux fientes d'oiseaux ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ROGE44644224, le 21/09/2021 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis combien de temps, il faut faire détrempée les feintes et nettoyer avec une éponge propre et sans produits agressifs,si la peinture est attaquée ceci ne rentre pas dans la Garantie corrosion ,la solution Peinture et un certain Coût...Malheureusement les oiseaux non pas d'assurance..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO24522631, le 21/09/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Ou la si les fientes d'oiseaux ont décolorées la carrosserie, ça devait être bien acide...?? À ta place j'essaierai de passer un coup de polish voir si cela s'atténue. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN25564634, le 21/09/2021 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'essaierai de terminer le nettoyage avec une chiffonette microfifre imbibée de liquide vaisselle et d'eau chaude, en laissant tremper quelques instants sur les taches. Ensuite, après séchage je nettoierai les tâches avec un polish efface rayures. Attention de réaliser ces opérations a l'ombre et sur une carrosserie froide. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BYAN35343343, le 21/09/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ne pas frotter, imbiber longtemps et régulièrement les fientes d'oiseau avant toute chose, une fois ramollies, ôter sans frotter. Pour la couleur, c'est étonnant. Comme le dit une autre personne, un polish adapté (vieille peinture ou peinture récente) pourrait atténuer le phénomène.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YVES34321155, le 21/09/2021 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez avec de l'acide oxalique c'est du sel d'oseille; Il n'altère pas la peinture. On l'emploie pour enlever la rouille . Je l'utilise sur ma coque de bateau et sur le pont. Vous en trouvez en droguerie et dans certaine grande surface. il faut le diluer dans de l'eau. un demi sceau d'eau pour une tasse de granulés. ensuite il faut passer un schampooing classique ou du savon noir liquide et vous rincez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.JU51266461, le 22/09/2021 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Humidifier une éponge . Saupoudrer un peu de bicarbonate de soude sur l' éponge et frotter doucement . Rincer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...