Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2020
à 21:54
Batterie qui se décharge
Avatar thumb
Gege6505
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour à tous. J'ai un classe R presque 300.000km. J'ai le tableau de commande qui se bloque. D'après vos questions-réponses, il faut débrancher le fusible. J'entend egalement un bruit dans l'autoradio comme si un CD tournait dans le vide. Ma batterie se décharge toute seule si je ne l'a fait pas rouler. Chez Mercedes, on me dit que c'est l'autoradio qui pompe de la batterie. Mais aucune solution et je reste souvent en panne! Est-ce quelqu'un peut m'aider car je n'ai plus envie de mettre trop d'argent dans les réparations (changement de tout le bloc m'a t'on conseillé??). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DR.N52662146, le 11/02/2020 à 07:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Gege,j'ai le même problème. La solution c'est enlever le fusible correspondant. On n'a plus l'auto-radio mais on ne décharge plus la batterie. Quant à changer tout le bloc,hors de question, car le prix est prohibitif (2500€). J'écoute la musique et utilise le GPS avec mon iPhone. Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gege6505, le 11/02/2020 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp. Ok je vais ça... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gege6505, le 11/02/2020 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais chercher dans une casse si je trouve un bloc. J'en ai trouvé dés androïdes mais pas trop envie de mettre ça. merci. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIGI44632555, le 11/02/2020 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Gégé, j'ai acheté en 2017 une Classe R 320 cdi 4 Matic de 2006 avec 125.000km, meme probleme, j'ai changé la batterie Mercedes par une Bosch en 2018, mais si je ne roule pas pendant une semaine elle se décharge, alors j'ai gardé l'ancienne que je charge une fois par an, un coup avec des bonnes pinces et ça part au quart de tour, mais si je roule 2 ou 3 fois par semaine c'est bon. Sinon je suis d'accord avec DR je retire le fusible à coté de la roue de secours et basta je ne remplace pas le bloc ça va recommencer. Merci pour l'imformation, par contre si vous avez des pertes de puissance il faut simplement changer le capteur de pression du filtre à particules Bosch 0 281 006 278 nouvelle référence, ça coute 25€ sur le net, c'est Niquel. Bonne Soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gege6505, le 11/02/2020 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Gigi. Merci. Pour l'instant je n'ai pas de perte de puissance mais je garde l'info. Merci pour vos réponses. Je me sens moins seule??. C'est dommage d'avoir de tels problèmes, car elle roule encore super bien et toujours aussi confortable. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...