Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2013
à 22:18
Démontage par choc arrière
Avatar thumb
Classer54
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous.
Nous avons eu un petit but a l arrière de la voitue et le pare hoc à jour son rôle sauf qu il n est pas remis comme il faut.
Auriez les plans de démontage.
Merci beaucoup.

Ps pour info le bruit a l avant venait d un roulement qui a finit par se casser....

Répondre
Réponse de Avatar0pedrito2, le 09/07/2013 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je ne sais pas si la demande est encore d'actualité.
Je viens de remonter aujourd'hui mon pare choc arrière qui a eu aussi un look bizarre suite à une marche arrière mal contrôlée ....
Le démontage (et remontage !) n'est pas bien compliqué. Le plus délicat est de retirer les clips (3 de chaque côté) dans le passage de roue sans les casser. Ensuite, une vis à l'extrémité du pare chocs (en haut passage de roue), trois vis sous le dessous milieu du pare chocs et enfin deux écrous longs (bleus) dans le coffre près des optiques. C'est tout !
Attention aux connecteurs des capteurs de recul, c'est fragile....

Bon amusement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Classer54, le 12/07/2013 à 22:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de la réponse. J'ai un peu honte car je n'avais pas relu mon message et désolé pour les erreurs de frappe.

Merci pour ses conseils ......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...