Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2015
à 17:03
Fusible comand system (gps/radio)
Avatar thumb
Phili4
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour à tous,
Je cherche à identifier le fusible du Comand System (GPS/Radio) de mon véhicule, Mercedes R 320 CDI L de 2006/2007, le système est bloqué sur une station, reste en fonction mais avec l'impossibilité de changer de station ou de programmer le gps.
Le manuel Comand est manquant dans mon véhicule, l'un d'entre vous aurait-il un plan des boites de fusibles?
Par ailleurs auriez-vous une idée de téléchargement du manuel Comand en français?
Merci bien.
Phili4

Répondre
Réponse de Avatar1Bessounet49, le 12/10/2015 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour es tu sur que c'est le fusible?
J'ai eu le même problème mais bloqué sur gps impossible de changer la radio ou mettre le tel etc.. Les boutons ne marchaient pas no le volume rien du tout..
J'ai donc éteint la voiture, appuyé sur le bouton on/off en restant appuyé dessus tout en rallumant, j'ai gardé cette touche enfoncer pas loin de 30 bonnes secondes et comme par magie tout cest remis à fonctionner!
Bon courage à toi!
Bes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier mbuyi, le 13/10/2015 à 01:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Pour trouver les fusibles tu dois soulever la moquette dans le coffre (à l'endroit ou se situe la roue de secours) et du coté droit ( au dessus de la roue +/-) tu trouveras les fusibles, le fusible de la radio est en principe le deuxième de la 1ere rangée ( en partant de la droit), un fusible bleu de 15A.
Une autre technique qui fonctionne également est de sortir le dvd de navigation et puis le remettre, normalment après ça, toutes les commandes sont à nouveau disponible. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEN51500, le 13/10/2015 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

IL SUFFIT DE DEBRANCHER LA BATTERIE UNE 10 DE MINUTE ET TOUT REPARTIRA PAS DE PROBLEME

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1notiluski, le 17/10/2015 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, les fusiblles se trouvent sous le coffre a gauche dans l'aile, le plan electrique dans la roue de secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phili4, le 25/10/2015 à 17:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à tous pour votre aide, j'ai enlevé et replacé aussitôt le fusible 15A dans le boîtier coffre à l'arrière et le système Comand fonctionne à nouveau parfaitement!
Encore merci.
Phili4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...