Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2014
à 18:21
Ouverture portiere conducteur bloquee
Avatar thumb
thomatsea
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

J'ai un problème bizarre sur mon R 5 places de 2009... Il n'est plus possible de fermer la portiere conducteur avec la clés. Le seul moyen est d'appuyer sur la targette en même temps que sur la position de verrouillage sur la clé pour verrouiller la porte. Et pour ouvrir il faut ouvrir par la poignée intérieure conducteur car elle ne s'ouvre pas avec la clé et reste verrouillée.

Je pense qu'il y a une tringle qui a sauté ou qui est cassée à l'intérieur . Est ce que quelqu'un a des schémas de la garniture de porte et/ou des conseils ou une procédure pour démonter l'intérieur de la portiere et accéder au système.

Merci d'avance a tous

Thomas

Répondre
Réponse de Avatar1Gleumas, le 11/07/2014 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour thomatsea,
Désolé, je ne peux pas vous aider ; je n'ai personnellement jamais eu ce genre de soucis et ne dispose d'aucune documentation en rapport.
En revanche, j'ai eu un problème similaire sur une classe E et c'était le poumon de portière qui fuyait. Oui, les fermetures utilisent un circuit d'air. Cela ne m'avait vraiment pas coûter cher mais je ne m'en rappelle pas avec exactitude (c'était, il y a une dizaine d'année).
Bonne recherche et pensez à revenir sur le site pour donner des informations.
Cdlt,
Gleumas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...