Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 09:05
Parametrage tel et nav
Avatar thumb
MercoR
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le code tel de mon r est t il standard ou propre à chaque instal?(modèle 2006)
Peut on faire fonctionner CD et n'avez en même temps ou n y a t il de la place que pour un seul cd ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DEV18230, le 04/05/2014 à 11:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour !
Lorsque vous mettez le CD de navigation vous ne pouvez normalement pas lire de CD, en effet les coordonnées pour la navigation sont sur le dit CD. Si vous avez un chargeur 6 CD dans la boite à gants, il faut l'utiliser, il doit normalement également lire les MP3;
Pour le téléphone vous devez avoir un boitier BT dans l'accoudoir. Celui-ci a un code personnel qui figure sur la notice d'utilisation ou sur la boite de son emballage.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frame44110, le 04/05/2014 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le code pour appairer mon tel et le système bluetooth de mon classe R (2007) est 62872. La navigation et la lecture d' un cd audio simultanée est impossible mais peut être avez vous un lecteur 6 cd dans votre voiture. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arenc1, le 04/05/2014 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En ce qui concerne le code pour synchroniser par bluetooth le tel, il semblerait qu'il soit standard rentrer le code suivant : 62872.
Si votre voiture dispose d'un changeur de CD, il se trouve dans la boite à gants ( en haut et à gauche). Si oui, vous pourrez mettre plusieurs CD.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MercoR, le 04/05/2014 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...