Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 01:48
Problème prise jack
Avatar thumb
Bessounet49
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous, ou re pour certains!
J'ai un soucis avec ma prise auxiliaire Jack située dans la Boite à gant. Je voulais l'utiliser pour la première fois ce dimanche mais impossible d'enfoncer ma jack (3.5) entièrement dans la prise..
Elle rentre au 2/3 mais pas plus!
Donc forcément ça ne tiens pas et sa grésille dès que ça bouge!
Je n'ai pas non plus forcé comme un bourain pour tenter de l'insérer entièrement mais bon jai insister un peu et rien à faire...
Je me demandais si il existait différente longueur de connecteur.. (Pas épaisseur car le 3.5 rentre quant meme au 2/3 donc je pense que le 2.5 flotterai dedans)
Sinon avez vous des solutions?
Merci d'avance!

Sébastien.
R320 de 2006. 203.000km.

Répondre
Réponse de Avatar1Fréd44000, le 08/03/2016 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Bessounet49,

La seule explication que je vois, c'est qu'il y aurait quelque chose au fond de la prise qui empêche d'enfoncer le jack complètement. Car il n'y a qu'une dimension de jack 3,5, c'est du standard. Maintenant, pour savoir comment vérifier et surtout comment retirer ce qui est au fond, je n'ai aucune idée. Peut-être avec un outil de dentiste (très fin, avec un crochet au bout...).
Bonne journée !

Fréd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bessounet49, le 08/03/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je te remercie Fred! Je vais essayer ce soir je te redis ça! Je m vois que tu es du 44, moi je boss à Nantes et habite Angers lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanvan33, le 08/03/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pouvez-vous envoyer une photo de l'emplacement de la prise Jack, je n'arrive pas à la voir.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bessounet49, le 08/03/2016 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous fais ça demain ok

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...