Notice MERCEDES Classe R

Forum MERCEDES Classe R

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2015
à 16:48
Voyant avec vehicule et fleche vers le haut allumée
Avatar thumb
poupoulle
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon classe r 320 matic a se voyant qui s allume au bout de quelque kilomètre (la voiture avec flèche vers le haut)
le véhicule tourne bien je comprend pas
merci de me dire quoi car je suis une femme et sa me fait un peu peur de prendre la route comme ça
merci

Répondre
Réponse de Avatar1algogene, le 20/10/2015 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A priori, il s'agit d'un modèle avec suspensions pneumatiques et la voiture se met en mode surélevé.
Elle doit se rabaisser automatiquement avec la vitesse, sinon, c'est dangereux, vos amortisseurs ne fonctionnant à peine.
Pour désactiver, normalement, sur la console centrale, près du triangle feux de détresse, il y a un bouton avec un véhicule et une flèche à l'intérieur, il est même probablement rouge, il suffit de rappuyer pour remettre le véhicule normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducat84, le 20/10/2015 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Quel voyant ? Il est ou et de qu'elle couleur ? Modèle avec aie matic ou pas ? Cela p venir des capteur d'assiette et de hauteur ! Avez vous essayer de mètre en position haute et de revenir en position basse faire plusieurs fois la maneuvre et voir . Bonne Soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupoulle, le 20/10/2015 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
je vais essayer on verra merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupoulle, le 20/10/2015 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
non le voyant et pas allumer
ses devant moi au tableau de bord que le dessin de cette touche apparait je refait mise a zéro et sa part mes après quelque temp sa revient
on ma dit que sa peut être le compresseur qui se trouve a l avant droite il fait un drôle de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minimir35, le 28/10/2015 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour meme^probleme .Compresseur 1600€ ça fait mal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...