Notice MERCEDES Classe SLK

Forum MERCEDES Classe SLK

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES Classe SLK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2016
à 00:18
Batterie
Avatar thumb
lolodan117
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je possède une SLK 200 Kompressor automatique 1800cc 163ch
année 2005. Comment dois-je faire, pour changer la batterie sans déprogrammer l'ordinateur de bord? ( que tout fonctionne toujours correctement )
Merci, de me répondre!
lolodan117

Répondre
Réponse de Avatar0Rodrigue77, le 29/01/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi j ai change la mienne j ai été chez norauto acheter un boîtier Que tu branches sur l allume cigarre et que tu branche sur une autre batterie que tu place à la place passager et tu changes ta batterie tranquil ca coute 10€ demandé au vendeur allez bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebejat, le 29/01/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une 2004 et j'ai changé la batterie moi-même et hors mis l'horloge à régler rien à faire, tout fonctionne correctement. Bon travail ;))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OJOJO39, le 29/01/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Oui effectivement la solution ci dessous est la bonne, je ne l'ai pas encore changée, et je suis étonné car elle 10 ans bientôt ! mais si cela arrive je pense brancher des câbles de la batterie de la deuxième voiture sur les cosses de la SLK200, juste le temps de placer la nouvelle batterie. Éventuellement demander à la famille ou un ami si pas de 2 ieme voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FIFI 56, le 30/01/2016 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Pour faire la recharge de la batterie. Il faut débrancher la borne positive de la batterie.
Mettre en charge au moins 24 h. Rebrancher la borne positive. L'ordinateur de bord devrait avoir gardé ses informations internes comme n'importe qu'elle voiture.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danridan, le 30/01/2016 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai rechargé la batterie de la mienne la semaine dernière : tu branche le + (rouge) sur la prise sous le capuchon rouge près du chapeau d'amortisseur à gauche du moteur quand tu es face à la voiture, et le - après un des boulons de l'amortisseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryminou72, le 30/01/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai acheté ma slk 2005 à un monsieur qui débranchait la batterie quand il ne s'en servait pas plusieurs semaines et qui la rebranchait après et sans autre problème que remettre la montre à l'heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melle_angelika, le 01/04/2016 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de souci. remplace ta batterie sans crainte :tu n' auras qu' à rapuyer sur chaque bouton des vitres pendant 3 secondes pour les réactualiser et à remettre à l' heure ta pendule. Par contre trouve toi une batterie grande capacité varta 77Ah... C' est mieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...