Notice MERCEDES MB 100

Forum MERCEDES MB 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES MB 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2021
à 00:57
Filtre à huile
Avatar thumb
Thy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai un mb100 année 1990, je viens de faire la vidange, mais petit soucis avec le filtre pour sa repose. J'ai changé le joint de la visse centrale de la cloche, puis celui de cette dernière. Pour la repose de cette ensemble, y a t'il un ressort qui devrait y être assemblé ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PAZ146131416, le 18/09/2021 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Non, pas de ressort. Joint torique de la cloche, un joint caoutchouc plat sous le filtre, en fond de cloche, il me semble, joint cuivre plat pour la vis centrale. Assurez vous bien que la cloche est bien dans l'axe avant de serrer. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thy, le 18/09/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Paz, je vais remonter le filtre de ce pas, mais alors, d'où vient ce ressort tombé des entrailles du Merci, je dois absolument le savoir, Merci encore Paz, la nuit prochaine sera meilleure. Je confirme tes dires pour les joints de la cloche, ainsi que le joint torique de la visse centrale. A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbric11, le 20/09/2021 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour, Jette un œil sur ce site pour les pièces nécessaires : https://webautocats.com/fr/epc/mercedes/ Tu y trouvera (grâce au VIN ;) ) des images telles que celle-ci : Bonne recherche ! Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur MERCEDES
1 débat
En cours...