Notice MERCEDES SPRINTER

Forum MERCEDES SPRINTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES SPRINTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 08:37
Boite de transfert avec réduction pour sprinter 4x4 ?
Avatar thumb
pepere63
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai un Sprinter 313 CDI 4x4 , mais sans réduction . Je cherche donc une boite de transfert AVEC réduction . Je cherche aussi une DOCUMENTATION TECHNIQUE sur démontage/ réglage/remontage des ponts avants et arrière OU des compétences pour m'aider . Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1Nonoooo, le 13/03/2014 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai pas ça, j'espère que vous allez trouver rapidement, remarquez si c'est un peu comme ma notice...!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepere63, le 22/08/2014 à 08:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai une notice , je l'ai acheté chez le concessionnaire , c'est une solution . Je veux bien la consulter et répondre à une question précise , je veux bien la prêter , mais je veux bien la revoir ! . Il existe une revue technique HAYNES qui est super bien faite , mais en Anglais ;
Bonnes routes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nonoooo, le 25/08/2014 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pépère63,

vous avez achetez une notice chez mercédès...ici (nîmes) impossible, dû moins pour le mien, un sprinter 316 cdi de 2001. Ils n'auraient pas çà chez vous ? si vous passez devant chez eux, pouvez vous leur demander svp et quel prix.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
153 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...