Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2013
à 15:49
Bon gps
Avatar thumb
mjeanfrancois
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! J'aime les choses simples, cet aps 50 est-il simple d'utilisation ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zeviano, le 03/10/2013 à 16:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, aucune idée, je ne peux pas t'aidé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 03/10/2013 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,mon viano est équipé d'un ensemble pionner donc impossible pour moi de vous aider
désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1graffou, le 08/10/2013 à 14:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un viano équipé d'un APS 50.
Partie radio: simple à utiliser mais performances réduites, réception faible en rase campagne, en tout cas très inférieure à la radio de ma golf.
Partie navigation: nulle, pas d'affichage de la carte, et trop long à réagir. Inutile d'acheter ou de pirater les CDs, il vaut mieux acheter un Tomtom...
Partie téléphone: comme tous les Mercedes, fonctionnement OK, mais il faut investir cher dans l'adaptateur bluthooth spécifique au téléphone. J'en ai un disponible pour un NOKIA 6300, mais il ne fonctionne qu'avec ce téléphone...
En résumé, c'est mieux que rien pour toutes les parties, mais ce n'est pas au top.
Cordialement
JMGRAFF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...