Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2023
à 16:30
Changer son clignonant tout seul ou passer par un garagiste ?
Avatar thumb
Joris33333
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon clignotant droit ne fonctionne plus. Est-ce que je peux le changer moi-même ou vaut mieux passer par un garagiste ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1L.MI51651135, le 19/10/2023 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Tout dépend de quel clignotant il s'agit : avant, dans le rétroviseur arrière ? Avant, dans le bloc optique : facile Dans le clignotant : réservé aux bons bricoleurs Arrière facile Pur l'avant et l'arrière : voir le manuel utilisateur Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L.MI51651135, le 19/10/2023 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reprend, je me suis embrouillé dans le clavier Tout dépend de quel clignotant il s'agit : avant, dans le rétroviseur, arrière ? Avant, dans le bloc optique : facile Dans le rétroviseur : réservé aux bons bricoleurs Arrière : facile Pour l'avant et l'arrière : voir le manuel utilisateur et Youtube ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RYAN35111114, le 19/10/2023 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est juste l'ampoule, c'est tout simple, si c'est le phare entier, ça prend un peu plus de temps mais c'est a la portée du bricoleur du dimanche un minimum outillé (tournevis et ou clés à pipe) voir les tutos youtube (Viano ou Vito, c'est pareil), on arrive à faire plein de choses gardez vos sous pour autre chose ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOUL14364522, le 20/10/2023 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est juste l'ampoule il suffit de lire la notice pour la changer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...