Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 17:57
Mercedes viano
Avatar thumb
Dinosaure1
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un problème d'ouverture porte automatique latéral. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1daboqueben, le 08/07/2014 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Compliqué, le système de fermeture. A tout hasard : j'ai cru remarquer que ( parfois) si condamnation de l'intérieur, ouverture possible seulement de l'intérieur. Mais pas toujours. Je n'ai pas eu la curiosité de chercher plus loin. En tout cas, condamnation de l'intérieur ou avec la clé ou ouverture avec la clé complexifient le bazar. Si alarme intempestive, mettre la clé de contact en place. Avez-vous la notice/ Viano ou /Marco Polo ? Je peux si utile essayer de vous l'envoyer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dinosaure1, le 08/07/2014 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci daboquen mais l'histoire est un peu plus compliqué car une marche parfaitement avec la commande du tableau de bord ainsi que le bouton passager mais l'autre ne répond à rien seulement manuellement de plus le livre d'utilisation est en allemand !!! Alors je ne peux pas savoir si il propose une solution de déblocage
Merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...