Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2013
à 20:03
Problème viano
Avatar thumb
kawamanlive
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Avez-vous déjà eu votre bva bloquée sur un viano 4 matic?

Répondre
Réponse de Avatar1stephclav28, le 07/08/2013 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai viano en bva en propulsion et je n'ai jamais eu de problème sur la boîte.
Je ne peux pas vous donner plus d'info sauf de faire une vidange et essayer me Mecacyl si besoin.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 08/08/2013 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

attention il faut faire vidanger et changer la crepine de boite regulierement pour un bon entretien de la bva est ce que cela a été fait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kawamanlive, le 09/08/2013 à 08:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La vidange de boite auto à été faite il y a pas 10000 kms et le niveau contrôlé aussi par un garage où j'ai été dépanné.J'ai eu un passage valise ou ils ont vu que le capteur marche arrière était en défaut... en fait dès que je veux le mettre en "P" la bva se bloque sur "R" et un message au tableau de bord s'affiche "allez à l'atelier" Pour ne plus être en panne je le mets en "N" et cela me permet de rouler sans avoir la boite séquentielle... cela peux venir de la carte d'après un forum mais ça n'est pas tout à fait la même panne.... et d'après le garage MB le gars me dit il faut refaire un diag complet.... Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 09/08/2013 à 15:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

peut etre que cela n'a rien à voir ,mais pres du levier a sa base il y a un bouton pour debloquer la boite ou sinon peut-etre est-ce un probleme hydrolique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kawamanlive, le 09/08/2013 à 18:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En effet il y a le bouton que je suis obligé de débloquer pour moi rouler... et dés que je repasse en P elle reste bloquée sur R et puis tout se bloque...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmalataverne, le 12/08/2013 à 10:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

un probleme de cables de commande de boite peut-etre ?
si ce n'est que ça ,tu t'en sort bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kawamanlive, le 12/08/2013 à 22:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je sais encore rouler en me dépannant, je vais bien voir quand je serai rentré dans le nord... tout à l'heure ma boite à fonctionné normalement j'ai eu ma boite séquentielles....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...