Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2021
à 11:33
Volume coffre
Avatar thumb
Vince12
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous . je suis actuellement en réflexion pour l acquisition d un viano en 8 places je me pose dès questions sur le coffre en version long ou extra long . es ce quelqu'un aurais des photos de son viano avec le coffre chargé ( en période de vacances c est le bon moment ;) ) afin que je puisse me rendre compte du potentiel de chargement. j ai 5 enfants dont 2 en bas âges donc forcément plein de chose à mettre dans le coffre .merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1FIO362366454, le 10/08/2021 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus ce véhicule, car nous sommes passés au classe V. Nous avons 4enfants, donc je pense pouvoir vous renseigner. Nous n'avons pas opté pour la version extra-long, car c'est vite un soucis pour se garer, le long était à notre sens suffisant, surtout que l'on peut avancer les banquettes d'assises et le coffre est très haut, ce qui permet vraime de beaucoup empiler d'affaires. Nous arrivions à mettre une poussette, un lit parapluie, 3 valises de cabine, 2 gros sac de voyage et glacière, et 2 sacs cabas sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAGU25331343, le 10/08/2021 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais un viano trend long 7 places.. En avançant la derniere rangée de siege au maxi, je mettais l'équivalent d'une remorque dans le coffre pour partir en camping. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALIZ26425141, le 10/08/2021 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,je possèdes la version long , avec deux paires de jumeaux et un mari en fauteuil roulant c'est le seul vehicule avec lequel le départ en vacance n'a jamais posé de souci valise pour six personnes sans souci +plus fauteuil roulant comme le coffre est très haut nous avions fabriqué une étagère de façon a optimiser tout le volume du coffre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP54314166, le 10/08/2021 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons une version longue pour notre fille qui est en fauteuil roulant. Aucune difficulté à rentrer le fauteuil non plié dans le coffre. Et de rajouter des valises autour. Nous pouvons également partir à 6 au sports d'hiver (sans notre fille) et nous n'avons jamais eu de difficulté à rentrer les skis, chaussures, casques et valises. Nous n'avons jamais eu à utiliser les barres de toit. Très bon véhicule, très fiable (le nôtre à 280 000 km). il est entretenu régulièrement mais aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR36634335, le 10/08/2021 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai pour ma part une version longue 7 place. J'y mets mes 3 enfants, toutes les valises et 3 vélos... je vous conseil de trouver un modèle avec la banquette sur rails. Cela vous permet de déplacer les sièges et optimiser le volume selon les besoins du moment. La version extra longue apportera évidemment de la capacité de chargement mais le stationnement va devenir très compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vince12, le 10/08/2021 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, le long devrais suffire si je comprends bien .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CETG55662464, le 10/08/2021 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Monsieur, je n'ai pas de photo, mais ayant moi même cinq enfants et ayant choisi la version longue de cinq mètres d'un Viano acheté il y a quinze ans, je ne peux que me réjouir de cette acquisition. Il y a vraiment beaucoup de place, d'autant que le troisième rang peut être avancé ou reculé selon la place dont on a besoIn pour les bagages ou le confort des jambes des passagers arrière.. Bonne réflexion Guillaume

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...