Notice MERCEDES VIANO

Forum MERCEDES VIANO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VIANO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2015
à 17:08
Viano voyant avec point d exclamation
Avatar thumb
cedavine
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Un témoin orange représentant un point d'exclamation s'allume de temps en temps merci

Répondre
Réponse de Avatar1ditjac, le 06/02/2015 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est le voyant orange d'alerte du système de contrôle de la pression des pneus. Peut-être suffit-il d'une simple vérification du niveau de gonflage et d'un ajustement de celui-ci. Par le froid qu'il fait, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yahou77, le 06/02/2015 à 23:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je dirai que c'est quand les roues arrières patine. Soit tu fais du drift et tu ne le sais pas soit tu as un défaut de capteur ou de pont mais à premiere vu j'opterai pour la 1 ère version surtout avec l'etat des routes dû au froid.
Perso (si c'est celui au centre du compteur) il s'allume aussi quand je vais un peu trop vite dans les rond point( glisse des roues arrières )
J'ai déjà au ce probleme de voyant d'anti patinage qui s'allume mais avec une traction est c'etait les si ent bloc de rotule qui était usée mais la ça peu pas être ca. Quand pensez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolinebretagne, le 07/02/2015 à 07:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Il me semble que c'est lorsqu'il perd de l'adhérence (verglas notamment...)
Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephclav28, le 07/02/2015 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'est le triangle avec le point d'interrogation, c'est l'antipatinage qui se met en fonctionnement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PtiLu4, le 07/02/2015 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

merci de me communiquer une adresse courriel pour que je vous envoi une notice si vous ne l'avez pas!

PtiLu4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Floc2015, le 07/02/2015 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sûrement l' anti patinage ASR C'est lorsque la chaussée est glissante. C'est normal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Vos opinions sur MERCEDES
2 débats
En cours...