Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 12:17
Clé vito 199 110 d
Avatar thumb
Kennos
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous (tes)!

Je viens de faire l'acquisition d'un Vito d'occasion de 1997. Bonne tenue route, solide en plein de points... J'adore! Par contre, j'avais su par le précédent proprio que les piles étaient un peu en fin de vie et qu'il faudrait les changer (elles fonctionnaient encore quand j'ai essayé le véhicule) et c'est effectivement le cas aujourd'hui. J'ai acheter des piles neuves, les ai changées mais rien ne se passe... Quand j'appuie sur le bouton pour la centralisation j'entends un petit bruit au niveau des portières mais rien ne se passe, est-ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer?

Merci d'avance et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1lecalex, le 29/12/2015 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Si les portières font du bruit c'est que la clé fonctionne. Le problème peut être lié à une porte mal fermée ou un faux contact sur un contacteur de portière. J ai ce problème sur la porte arrière gauche de mon vito. De façon régulière je n'arrive pas à utiliser la fermeture centralisée. J'entends aussi un petit bruit au niveau des portières. Je suis obligé de ré-ouvrir la porte et de la claquer fermement pour que la fermeture centralisé se remette à marcher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...