Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2016
à 10:29
Décharbe batterie
Avatar thumb
castagnet
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour a tous chers utilisateurs de mb, j'ai déjà posé la question une fois pour la décharge de la batterie sur vito109 cdi de 2006 et 133.000 kms ce véhicule je l'ai acheté en septembre et quelques jours après l'achat déjà ces problèmes pour étre certain j'ai acheté une nouvelle batterie de 100 ah et 980 a de démarrage toujours le meme problème puisque jusqu'ici je n'ai pas trop cherché j'ai éffectué des mesures au ralenti l'alternateur donns 14,2 volt donc charge ensuite pour éviter la décharge comme j'ai une allée fermée je débranche la masse de la batterie tous les jours mais ce mercredi03/02 j'ai roulé 40 minutes puis arrété +- 1h30 et puis paf plus rien heureusement que je garde en réserve l'ancienne batterie qui d'après le garagiste qui me l'a vendue était presque neuve ,donc je l'ai remise a la place de l'ancienne sous le siège conducteur et puis a redémarré qui peut m'aider en sachant tout ce que je viens de décrire au mieux possible merçi a tous

Répondre
Réponse de Avatar1carlo 057, le 04/02/2016 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,regarde a ton démarreur il prend trop de courant et le câble masse carrosserie moteur
je vois que cette solution il i as une perte de masse quelque part
bien a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mailleur, le 04/02/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il te faudrait une pince ampère métrique pour voir déjà à l'arrêt si elle alimente quelque choses (normalement oui mais très peu), ensuite à tout hasard, ton alternateur recharge t-il la batterie, ça tu le vois en débranchant une cose de ta batterie, si ton alternateur fonctionne bien il ne devrait rien ce passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1castagnet, le 04/02/2016 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui l'alternateur fonctionne 14,2 volt au ralenti et si je débranche moteur tournant la masse négative de la batterie il ne se passe rien merçi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...