Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2019
à 13:57
Dysfonctionnement airbags
Avatar thumb
KEvin69002
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de dysfonctionnement des Airbags est allumé dans mon Vito. Que puis-je faire dans ce cas ? Garage obligatoirement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JONA56152262, le 21/08/2019 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Passage à la valise chez Mercedes, pas le choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREG15344233, le 21/08/2019 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour rien ne vaut un passage chez un professionnel pour savoir le pourquoi du comment, à moins d'être équipé d'une valise diagnostic mais le problème peut être de multiples origine bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX36212415, le 21/08/2019 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit du voyant SRS je suppose. C'est le cas pour moi aussi. Je pense que c'est lié à l'âge du véhicule. J'ai fait vérifier par un garagiste. Le coût de réparation peut être dissuasif car il faudra peut-être revoir le système de connexion des capteurs sur le siège de la personne concernée par l'Airbag. Vous avez intérêt à faire diagnostiquer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUGO35342255, le 21/08/2019 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en général si vous n'avez rien démonté c'est un problème électrique dans le capteur du siège passager cela désactivée l'air bag c'est dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBER64155423, le 21/08/2019 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , il faut impérativement le passer à la valise pour connaitre le code défaut ce qui donnera une piste pour trouver la panne. Pour ma part, je suis passé 6 fois au garage mercedes après avoir changé chaque fois une pièce ( même le calculateur SRS y est passé) , le voyant ce rallumait des fois plus de trois semaines après chaque intervention avec toujours le même code défaut . Finalement ils ont trouvé un problème de fil abimé dans le montant de porte chauffeur et là plus de problème. Heureusement pour moi , le vito etait encore sous garantie constructeur. Bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN65411133, le 21/08/2019 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'y connais pas grand-chose, mais je pense qu'il est effectivement plus sage d'amener votre vito au garage.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...