Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2024
à 15:06
Le chauffage de mon vito 638 est bloqué
Avatar thumb
durbe
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous Le chauffage de mon Vito reste bloqué est ce que cela peut être la vanne derrière le filtre a air dans le compartiment moteur à gauche ? Merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1DADI42646464, le 20/04/2024 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir franchement je mais connais pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MONN11453514, le 20/04/2024 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement ça peu être la vanne qui est bloquée ca m est arrivé sur mon vito w639 de 2010 essayer avec une bonne de degripant ça devrait faire l affaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durbe, le 22/04/2024 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci monn J'ai démonté la vanne derrière le filtre à air. J'ai pû la tester avec une batterie elle fonctionne. J'ai dû lire quelques part que le relais K29 schéma fusibles et relais sous le siège conducteur y était pour quelque-chose je l'ai donc enlevé nettoyé et remis en place Miracle ça marche mauvais contact Et les clignotants qui ne fonctionnaient plus lors de la fermeture centralisée refonctionnes ( 3 petits coups Habituel) Donc à toutes et à tous Vérifié vos relais ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durbe, le 22/04/2024 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Dadi pour ta réponse lumineuse. Voilà ce que j'ai répondu à mon J'ai démonté la vanne derrière le filtre à air. J'ai pû la tester avec une batterie elle fonctionne. J'ai dû lire quelques part que le relais K29 schéma fusibles et relais sous le siège conducteur y était pour quelque-chose je l'ai donc enlevé nettoyé et remis en place Miracle ça marche mauvais contact Et les clignotants qui ne fonctionnaient plus lors de la fermeture centralisée refonctionnes ( 3 petits coups Habituel) Donc à toutes et à tous Vérifié vos relais ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUFF24241464, le 22/04/2024 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas eu ce problème pour le moment .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...