Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2020
à 20:15
Pompe de gavage 112 cdi
Avatar thumb
danyrock
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre attention, Problème d'alimentation gaz oil sur vito 112 CDI de 2003. Y a t'il une pompe de gavage sur ces modèles, je n'entends rien avec contact ouvert ?? Si oui est elle accessible par une trappe en enlevant les éléments de plancher de l'habitacle arrière ??Dans l'espoir de vous lire.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1wtygino, le 01/10/2020 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour pour moi il n'y as que la pompe mécanique qui se trouve en bout de culasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecostaut, le 02/10/2020 à 06:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour je ne crois pas la pompe de gazole et en bout d arbre a came opposé a la distribution elle est ronde avec les 2 tubes plastique arrivée du réservoir et départ vers la rampe communecordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jopierre34, le 02/10/2020 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour voici un lien http://www.forum-mercedes.com/topic-47764-bulles-d-air-circuit-carburant.htmlpompe mécanique , voir aussi électrovanne anti démarrage cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...