Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2012
à 22:50
Problème autoradio d'origine vito 111 cdi ( gps sans écran )
Avatar thumb
Mourad57
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour a vous tous , j'ai un vito 111 cdi fin 2003 , équipé d'un autoradio JVC avec option GPS avec le cd. Il a toujours fonction mais depuis peu quand je mets le cd , sa mets " navigation en cours veuillez respecter le code de la route " puis quelques secondes plutard " erreur changer de cd ". Sa m'enbete vravraiment, si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce problème sa serait super. Merci en tout cas de m'avoir lu. En attente de vos réponse j'espère à bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1thoams, le 12/11/2012 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surement le CD qui est abimé quelques part… ! Sinon il me semble qu'il y ai une petite touche pour rebouter l'autoradio mais pour cela il faut le démonter. Tu peux aller chez merco ils pourront surement te renseigner gratuitement pour cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mourad57, le 12/11/2012 à 15:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour thoams , c'est vrai que ke cd est rayé mais il a toujours était comme sa ( enfin je pense ) acheter d'occasion avec la voiture . On peut se procurer un autre cd ? Ou enlever les rayure ? Ou le graver ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...