Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2013
à 19:13
Probleme demarage
Avatar thumb
MAIKA95
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
impossible de demarer mon vito si je ne debranche pas la batterie quand je ne roule pas avec la journee.
pas de probleme d'alternateur et la batterie est neuve.par contre j'ai du deconnecter la centralisation de la porte avant droite, car quand je l'ouvrais en meme temps que ma porte laterale droite la centralisation se mettait a s'ouvrir est se fermait toute seule sans meme que je n'appuis sur la telecommande.mais maintenant le voyant de la centralisation n'arrete pas de clignoter que je roule ou pas,et je me demande si ça ne saurais pas a cause de ça que ma batterie se decharge.si quelqu'un peu me renseigner je le remercie d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1thoams, le 19/12/2013 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir surement un faux contacte, j'ai eu un problème de centralisation, les faisceaux de portes vieillisses mal ! Je viens de dépenser 747 euros chez mannes pour faire changer celui de la porte avant gauche (chauffeur)
J'en avais vraiment mare a la fin !

Bon courage et bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Immatriculation17, le 19/12/2013 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut ! J'ai aussi un souci de démarrage le matin mais je crois que ça vient du démarreur ou d'un relais qui déconne ! Batterie ok alternateur ok ! Par contre si ta batterie se décharge c'est pas normal ! Quel bruit ça fait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grocjean, le 20/12/2013 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La fermeture centralisée des portes est un problème permanent pour moi aussi (Vito C 112), Mais il s'agit des clés. La clef se tord légèrement sur son axe et n'appuie plus correctement sur le petit poussoir. Alors la cellule ne sait pas quoi faire et s'affole. Soit je ferme à la main et je replie ma clé loin du véhicule, soit j'actionne le poussoir avec le doigt et je m'éloigne en tenant le plip comme ça. Sinon il faut compter les clics et s'arrêter sur un nombre impair. Ça peut durer longtemps! Bon Noël!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stronger, le 20/12/2013 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

j'ai eu un problème aussi batterie neuve et l'ordinateur de bord s'affolait avec tous les voyants qui s'allumaient. en fait c'était le régulateur d'alternateur, la batterie toujours a 12 v mais manque d'ampérage. et donc impossible de démarrer. Cela m'a couté 156 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thoams, le 20/12/2013 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bref visiblement beaucoup de causes possible !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAIKA95, le 20/12/2013 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous pour vos reponses.je crois que je vais le vendre car ça me prend trop la tete

bonne fete a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thoams, le 20/12/2013 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Fais le réparer, tu vois pour moi c'était le seul problème, Il a 200000 km, pas une goute d'huile dessous, surper engin. En plus le mien est un camping car !

Aller, bonnes fêtes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...