Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2016
à 14:27
Roue de secour
Avatar thumb
David 70
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je voulais juste savoir si je peux mettre une roue de secours sur mon vito il y a pas de panier et savoir aussi la taille de la roue de secours si je peut en mettre une sachant que mes peut son en 205/65/16 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Denis-rBouissou, le 30/06/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens de le faire. J'ai dû acheter chez mercedes un treuil complet, le panier plastique et une autre petite pièce plastique, le tout pour moins de 100€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AllanS4545, le 30/06/2016 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir sur un vito w639 il faut un kit roue de secours avec un câble de descente et sur certains modèle il faut changer une partie de l échappement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HichamN7405, le 30/06/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai un Vito il y a une roue de secours de dimension 205/65/16 avec le panier car mon Vito c est le long
Je sais que sur le court il n y a pas de panier et la roue de secours est dans le coffre cordialement Hichem

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurelienB5346, le 01/07/2016 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui vous pouvez elle se trouve en dessous du véhicule normalement il suffit d'utiliser l'outil adapter pour la descendre au sol il ya un trou dans le par choc arrière pour insérer l'outil et faire descendre la tour jai eu 3 Vito et les tous de secours êtait toujours identique au roue du véhicule pas de galette ou de roue autres . Bonne jour ne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimell, le 04/07/2016 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement j'en possède une, mais c'est un vito de 1996....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...