Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2016
à 08:54
Roue de secours
Avatar thumb
dadey06
3 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment démonter la roue de secours
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lorient64, le 01/01/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Bonne question, je ne sais pas car j'ai toujours des bombes anti crevaison. Il sera plus simple de passer un coup de fil à mercedes, en 30 secondes cela sera réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patsone, le 01/01/2016 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suppose que tu veux sortir la roue de secours de son logement.
Pour cela , tu dois avoir les outils Mercedes, parmi lesquels il y a une sorte de clé Allen assez grosse, celle-ci s'enfile à travers le pare-choc pour s'enficher dans le treuil qui gère le cable de fixation de la roue. Tu desserres le cable avec ton outil et la roue va gentiment descendre. Tout ceci de mémoire parce que ce n'est pas une opération qu'on fait souvent. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kerboeuf, le 01/01/2016 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Logiquement elle se trouve à l'extérieur derrière. Il faut dévisser les 2 boulons extérieurs mais pas complétement surtout pour l'un des deux. Le "panier", contenant la roue, pivotera et touchera le sol face à vous. La roue de secours glissera au sol. L'ayant vécu, il est très difficile de sortir la roue de la dessous si on utilise le cric pour une roue avant. Conseil donc s'il s'agit d'une crevaison à l'avant : enlever la roue de secours avant d'avoir mis le cric et éventuellement s'en servir pour relever l'arrière et sortir la roue de secours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...