Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2012
à 16:10
Bonjour
Avatar thumb
ggtoff
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voila je vient d acheter un vito F110d mais je n ai pas de manuel tecnique je pense que je vais en trouver cher mercedes a l arriere j ai une banquette au fond du vehicule et 2 autre siege a l arriere mais tourner dans l autre sans maintenant je ne sais pas si je sais retourner ses sieges pour qu en roulant au est a l endroit et mon autre question s est si au sait le mettre en utilitaire en belgique

Répondre
Réponse de Avatar1stronger, le 08/10/2012 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour le manuel, il faut l'acheter chez mercedes au prix de 30 euros. Pour les sièges sur le notre on peut les retourner, c'est expliqué dans le manuel mais ce n'est pas trop compliqué. Pour votre question sur la transformation en utilitaire en Belgique je ne sais pas. On a acheté ce type de véhicule pour le faire adapter pour un fauteuil roulant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azkenak, le 08/10/2012 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je possède 2 manuels de l'utilisateur concernant le vito de 1999. Ayant acheté le véhicule dans lequel ce dernier manquait ( puis mon vendeur la retrouve sur un autre de ses véhicules), j'ai commandé ce manuel chez Mercedes pour 42 euros ( facture à l'appui). Tout ça pour dire que j'en ai un en trop : je peux en céder un à un prix moindre plus les frais d'expédition. Si ça peut rendre service ....;
Amitiés à tous les "Vitotistes"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude50120, le 10/10/2012 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un manuel, mais pour un Vito 112 CDI de 2001 (acheté fin septembre 2012). J'irai voir chez Mercedes. je possède la partie "westfalia" expliquant les manipulations à faire au niveau des banquette, sièges et tablette. Si j'ai le temps ce week-end j'essaierai de retourner le siège pour le mettre en position "face à la route" et indiquer par la suite la marche à suivre (attention, la ceinture de sécurité n'est qu'une ventrale)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...