Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 09:21
Demontage siege vito 110 de 1997
Avatar thumb
benjdu59690
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a tous ... Benj nouveau sur le forum en vito 110D de 1997 depuis peu mais que mon comble pour l'instant ;)

j'aurai besoin des lumières de quelqu’un qui a déjà eu la situation ou qui connait ce modèle je n'arrive pas et ne comprend le système de démontage des banquette arrière apparemment une clé Allen mais pas sur et trop rien trouve sur la toile .... et un problème aussi de vitre Electrique latérale coffre qui ne répondent plus (ni ouverture ni fermeture) pas de soucis de fusible apparemment

merci d'avance pour vos réponses car j'ai besoin urgemment de transporter et ne voudrais pas louer un camion en ayant un Vito :( sa serait balo

Répondre
Réponse de Avatar1frerejul, le 03/02/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour les fenêtres et coffre, il y a de fortes chances que ce soit des fils qui ce sont coupé avec le temps au niveau des charnières, pour cela il faut démonter les panneaux de porte, déboîter la gaine de passage de câble entre la porte et le châssis et enlever l'adhésif noir qui recouvre les fils, et après il y a plus qu'a vérifier l 'état des fils.
Pour enlever les banquettes il est fort possible que se soit une clé 6 pans, il suffit d'enlever les vis au niveau des pieds. fr jul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SASKATCHEWAN, le 03/02/2016 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai moi même un prob d'ouverture/ fermeture de portes bloquées, avec des fusibles OK.
Je suis ta question de très prêt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...