Notice MERCEDES VITO

Forum MERCEDES VITO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MERCEDES VITO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2020
à 10:43
Taille du coffre
Avatar thumb
Ronan4343
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ANGI33523636, le 03/03/2020 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend essentiellement de vos besoins. Le mien est utilitaire 5 place avec la banquette arrière rabattable. C'était très fonctionnel. Réfléchissez bien à toutes les utilisations que vous en ferez : Voyages, nombres d'enfants, déménagements des uns et des autres, quantité d'affaires que je transporte régulièrement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CONT12153411, le 03/03/2020 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme l'écrit Angi..., cela dépend de vos besoins (particulier? pro?). Et puis le Vito, comme tous les fourgons, est vendu avec des dimensions optionnelles diverses. Pour ma part, j'ai la version de base (la plus petite). Je ne suis pas artisan, «seulement » un particulier retraité, et ne regrette pas mon acquisition: déchèterie, achats en volume ou en nombre d'articles ou de produits dans des magasins (ex: bricolage), déménagements (j'aide ainsi volontiers mes proches; et si exceptionnellement quelque chose n'entre pas dans le fourgon, je cherche une autre solution, comme je l'aurais fait de toutes façons sans avoir ce fourgon!)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BARR15111356, le 03/03/2020 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je répondrai comme CONT 12153411. Ca dépend de vos besoins. Je l'ai acheté pour construire une maison et transporter les matériaux. J'ai le petit modèle de Vito. La largeur utile est de 1.20 ml et la longueur de 2.50 ml. Très intéressant pour transporter des plaques de BA13. Pour le contre-plaqué ou l'OSB, on positionne un bastaings d'environ 20 cm de hauteur sur un côté, ce qui permet de le placer très légèrement en biais. Popcorn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBER64155423, le 03/03/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis artisan et j'ai la version longue entièrement tôle avec hayon, ce qui correspond parfaitement à mes besoins. Avant celui-ci j'avais le court et là ,il me manquait un peu de place une fois tout mon équipement en place. Il existe la version extra long, mais là il serait trop grand pour moi. Donc c'est vraiment en fonction de ce que vous voulez faire. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
384 avis
Aucune opinion sur MERCEDES
Donner votre opinion sur MERCEDES
En cours...