Forum META Quest 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs META Quest 2, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre META Quest 2 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2024
à 19:43
Aide oculus drift sur les 2 manettes
Avatar thumb
Itszousi
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je fais face depuis au moins 6 mois à un oculus drift sévère sur les deux manettes de mon Meta Quest 2 à la fois : sur la manette gauche, le joystick part vers la gauche tt seul, et idem sur la droite, mais vers la droite. Ça a empiré depuis peu et j'envisage un remboursement. Avant de prendre un rendez-vous j'aimerais connaître le prix. Est-ce qu'on pourrait me le renseigner ? merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1eric53223421, le 11/02/2024 à 07:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce serait dommage de renoncer, le SAV de chez Oculus est très performant. Avant de prendre une décision irrémédiable, je vous conseille de vous rendre sur cette page : https://www.meta.com/fr-fr/help/quest/ Demandez une assistance et je suis sur que vous aurez satisfaction. Vos manettes sont peut être encore sous garantie. Quoiqu'il en soit, ils vous expliqueront quoi faire. Au cas ou ils vous font faire un renvoi en SAV, sachez que cela ne prendra pas plus que quelques jours, ils sont très rapide et réactifs. Je parle par expérience. Bonne journée

Envoyer un merci ?
En cours...