Notice METZ 76 MZ-5

Forum METZ 76 MZ-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs METZ 76 MZ-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2014
à 11:05
Avarie sur metz 76
Avatar thumb
thierrydrouot
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous
j'ai cassé mon flash au niveau de l'articulation qui permet la rotation de la torche. Le demontage me paraît risqué (surtout le remontage)...
Ma question est la suivante : où faut il faire réparer et cela vaut il le coup financièrement, car vu la complexité du système, il doit y en avoir pour un moment.
merci de votre réponse et bonne journée à ceux qui me liront.
Thierry

Répondre
Réponse de Avatar1ElPharfanMartinifornien, le 18/06/2014 à 16:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Thierry,
Un metz 76 MZ 5 neuf s'achete + de 600 euros. En usage Pro comme en usage amateur, voir novice occasionnel cela représente un coup plutôt important, donc un devis de réparation me semble être un prérequis nécessaire au choix du démontage ou de la réparation.
Cordialement, Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolinbea, le 18/06/2014 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai fait réparer et entretenir ma torche chez LSE électronique 15 av pierre d' Aragon 31600 Muret. Ils sont très gentil et réalise des devis avant toutes réparations.
Pour ma part je vends la mienne car mon boîtier me remet de travailler avec un flash Metz de type cobra, je reste à votre disposition pour tous achat si vous ne voulez pas réparer la votre.
Bien à vous.
Béatrice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur METZ
Donner votre opinion sur METZ
En cours...