Notice MICROSOFT Comfort Curve Keyboard 3000

Forum MICROSOFT Comfort Curve Keyboard 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Comfort Curve Keyboard 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 10:13
Les touches crtl posent probleme.
Avatar thumb
SylvinaP2848
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Par exemple : je veux sélectionner plusieurs éléments : CRTL et je sélectionne.
Et bien après plus rien : je ne peux pas les déplacer ou les supprimer ou quoi que ce soit ! c'est bloqué !

Et la touche SUPPR ,si je veux effacer plusieurs lettres, auparavnat je laissais mon doigt dessus jusqu'à la dernbière sélection et cela supprimaiut : là, je dois appuyer autant de fois qu'il y a de lettres à supprimer : c'est l'enfer !
Savez vous pourquoi ?
sinon je vais l'échanger je l'ai acheté il y a moins d'une semaine .
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1sylv45216544, le 11/07/2016 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon clavier. Je vous suggère effectivement de le changer. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PresidenteunaU3058, le 11/07/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème la semaine dernière.
La touche Ctrl sur la droite du clavier a un petit logo ou point dessus (je n'ai pas le motif exact en tête, je ne suis pas à côté). Si tu laisses appuyé longtemps, ça verrouille la touche Ctrl (même principe que les majuscules) et du coup ça modifie les commandes habituelles !
Il suffit de réappuyer sur cette touche Ctrl et normalement ça se déverrouille. En tout cas ça a fonctionné pour moi !
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loup34511311, le 11/07/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis il y a un défaut dans le clavier ... L'échanger serait le mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SvedbergC9201, le 13/07/2016 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n"ai jamais rencontré le même problême; je pense qu'il y a un défaut sur votre clavier ou alors coté soft de l'ordinateur... le mien march sans pobs depuis 4 ou 5 ans...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...